Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon blog zazou
23 janvier 2012

Ma passion

Bonjour,
Je suis une grande fan de jardinage, et je suis pressée d’être au printemps, car je vais pouvoir utiliser ma nouvelle tronçonneuse afin de découper mes branches d’arbres.
Vous me direz, c’est bizarre qu’une femme aime le jardinage, mais c’est une passion que m’a transmise mon papa, quand j’étais petite, sur ses genoux sur le tracteur tondeuse.
Je me souviens bien de ses outils Wolf, avec leur couleur rouge et jaune, qui les rendaient si particuliers !
L’outil qui m’a toujours le plus intriguée est le taille haie, car cela ressemble un peu à des dents de requins, du coup, je ne voulais pas trop m’en approcher !
En revanche, celui qui m’a toujours le plus amusé est la débroussailleuse, car je ne comprenais pas que des si petits fils en plastique pouvaient couper de si hautes herbes.
Sur ces beaux souvenirs, je vous laisse et vous dit à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité